bossmen Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 salut salut je me permet de faire se topic , car j'ai trouvé un site ( je sais pas se qu'il vaux ... ) d'oldies complets et pas tres cher et pour pas juste faire un coup de pub , mettez ici les sites que vous trouvez sympa pour vos achats d'oldies & co j'espere que sa vous serviras http://www. super fami shop .com/ ( enlevez les espaces ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Houla, il me semble que ce site c'est Japangamestock, qu'ils ont juste changé le nom... En tout cas le design est exactement le meme J'avais acheté ma Famicom et ma Neo Geo sur Japangamestock EDIT : ben non... Japangamestock existe encore, mais serieux, c'est le meme site -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 c'est quand meme un pauvre design ... mais j'ai toruvé des jeux pas mal oldies j'ai pensé que sa pouvais interésser certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 J'ai déjà commandé sur Super Fami Shop et j'ai pas eu de pb, bref tout ça pour dire qu'ils sont sérieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Houla, il me semble que ce site c'est Japangamestock, qu'ils ont juste changé le nom... En tout cas le design est exactement le meme J'avais acheté ma Famicom et ma Neo Geo sur Japangamestock EDIT : ben non... Japangamestock existe encore, mais serieux, c'est le meme site -_-' Tu peux me dire le prix de frais de port que tu as eu sur ce site? Japangamestock, pirée c'est un p**** de site, justement pour compléter ma 3x3 Eyes addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 C'etait colossale. Je peux plus te dire combien revenait que les frais de port, mais j'avais eu pour 700 chf de commande en tout.... En plus la douane m'avait fait chier, et j'avais encore du payer la post de Geneve a Bienne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 la ruine au final donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant