iochy Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 bonjours a tous j'ai jamais touché a une psp donc desolé pour les question de noobs en faite on m'en a donné une avec l'ecran cassé on vois bien au milieu de l'ecran que ca part en etoile a cause d'un choc mes questions en faite c'est 1-que je ne sais pas si c'est une slim ou autre vertion sur des site comme cdiscount darty les photo ressemble a la mienne mais je ne sais pas si je peux m'y fier 2-il existe donc des ecrans pour les slim et les autre vertion et j'ai meme vu des ecran sharp je ne sais pas la difference 3- sur MET@SHOPil y a un ecran avec retro eclairage pour 40 euro mais je ne sais pour quel vertion de console il y a pas trop d'info 4-le retro eclairage marche encore apparamant mais je supose qu'il serai plus simple de commander un ecran complet ? merci de votre aide:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 1-que je ne sais pas si c'est une slim ou autre vertion sur des site comme cdiscount darty les photo ressemble a la mienne mais je ne sais pas si je peux m'y fier La Slim a l'interrupteur Wlan au dessus,elle n'éjecte pas les UMDs,les orifices des hauts parleurs sont sur le haut de la facade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 merci pour tes reponse je pense que ca m'aide pas mal et que c'est une vertion normal que j'ai je vais editer le message pour mettre des photo ca sera plus clair donc mon belle ecran cassé le comutateur wifi en bas de la console donc et les orifice des hp sur la tranche en bas de la console donc si je ne dis pas de betise iil y a que 2 vertion de psp et j'ai pas une slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 tu as une psp FAT apparament les premieres generations apres sous la console il y a un numero avec un code barre il y a marquer quoi apres PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 il y a ecrit psp1004 psp fat ca veut dire que l'cran chez metashop est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 desolé pour le petit up mais c'est juste pour avoir une confirmation si je prend l'ecran de metashop a 40 euro etre sur que ca sera bon pour la psp et la difference avec les ecran sharp que l'on peu trouver sur d'autre site merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 MET@SHOP Effectivement si tu prends cet écran il sera compatible avec ta console. Surtout évite de prendre un écran sans rétro éclairage en pensant récup celui de ton ancien, c'est vraiment ultra minutieux à démonter et tu risque de péter ton nouvel écran. Bon légo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 c'est ce quil me semblé je vais donc commander celui la je te remerci et merci au autre pour les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant