MickeyBlue Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Dark Alex continue son chemin et aujourd'hui une vidéo "proof of concept" montrant le kernel 1.50 tourner sur une PSP Slim & Lite vient d'être mise en ligne. Cette vidéo parle d'elle même et vous pourrez y voir le firmware 1.50 tourner sur une PSP Slim & Lite Final Fantasy. Il semblerait que Time Machine ne soit pas qu'un homebrew permettant de faire tourner le 1.50 sur une PSP Slim & Lite mais qu'il permettrait d'autres choses. Quoi ? Rien n'a filtré encore à cette heure. A suivre donc http://www.pspgen.com/downloads/Utilitaires/timemachine/timemachine.JPG Ce projet reste encore en cours de développement et aucune information sur une éventuelle date de mise en ligne n'est annoncée. Source : PSP-GENERATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Moi ce que j'en dis c'est que D_A ........ben respect:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLçöÛ Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Alors là après le CF 3.90m33 , le kernel pour S&L...sa chôme pas du coté de D_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 il est certain que D-A est le roi même plus l'empereur et même plus le dieu de la psp!!! et je pense que D-A attend avec impatience la nouvelle CM de sony car les FW c'est trop facile pour lui par contre la new CM ça va être un petit challenge ^-^ mais bon, je mise toutes mes billes sur D-A! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Abusé ce mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 J'avait deja vue . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant