Aller au contenu

[VDS] jeux Wii , Xbox360 , Gcube....


BrOnCoLi

Messages recommandés

Salut a Tous et Toutes

 

donc je vends plusieurs jeux Sur Wii , Xbox 360 et Gamecube !

 

 

A LIRE AVANT TOUTES CHOSES:

 

je précise que les FDPs ne sont pas Inclus , et qu'en général j'envoie en colissimo suivi pour plus de suretée ! , mes envois sont bien protégé sous enveloppe a bulles ! donc r'ajouté 5€ au prix du jeux ! , je peux envoyé en envoi normal a 3€ mais cela reste sous votre entière responsabilité en cas de perte...

 

je précise aussi que mes jeux sont irréprochable (sauf précision), là plus part du temps je les achètent neufs , et étant donné que les jeux video sont ma passion , je suis très rigoureux quand a leur protection !

 

enfin il y'a possibilitée de me demander un rabais pour un lot ,( si ca tient la route...) , et pour finir je ne fais pas d'échange , car g besoin d'argent pour un futur gros achat !

 

alors on commence :

 

Sur Wii:

-Mario Strikers Charged Football PAL 32€

-Cable YUV non officielle (Madrics) 7€

-Cable RGB non officielle (Madrics) 6€

 

Sur Xbox360:

-Gears Of War Classics Asia Region Free (Textes et Voix FR , Notice Anglaise) 22€

 

 

Sur GameCube:

-Starfox Adventure PAL (un petit bout de plastique qui tient la jaquette légèrement abimé vraiment léger....) 9€

-Zelda The Wind Waker Edition Limité contenant 2 jeux Bonus PAL (un petit bout de plastique qui tient la jaquette légèrement abimé vraiment léger....) 20€

-Battalion Wars PAL 12€

-MarioKart Double Dash PAL (un petit bout de plastique qui tient la jaquette légèrement abimé vraiment léger , plusieurs micro rayure sur le MiniDVD qui ne gene en rien au jeux, Jeux faisant parti d'un Bundle avec inscrit sur le boitier NE PEUT ETRE VENDU SEPAREMENT) 15€

-Super Mario Sunshine PAL (Gamme le choix des joueurs, Plastique du boitier qui tient la jaquette pas mal abimé , sans notice , par contre MiniDVD irréprochable ) 12€

-Pikmin PAL (un petit bout de plastique qui tient la jaquette légèrement abimé vraiment léger....) 9€

-Donkey Konga avec les Bongos PAL 20€ + 8€de fdp -> 28€ (Acheté neufs il y'a qques jours puis utilisé 1 fois , juste pour tester et g pas accroché....)

 

 

MERCI DE VOTRE ATTENTION , amicalement BrOnCoLi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...