BrOnCoLi Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Salut a Tous et Toutes donc je vends plusieurs jeux Sur Wii , Xbox 360 et Gamecube ! A LIRE AVANT TOUTES CHOSES: je précise que les FDPs ne sont pas Inclus , et qu'en général j'envoie en colissimo suivi pour plus de suretée ! , mes envois sont bien protégé sous enveloppe a bulles ! donc r'ajouté 5€ au prix du jeux ! , je peux envoyé en envoi normal a 3€ mais cela reste sous votre entière responsabilité en cas de perte... je précise aussi que mes jeux sont irréprochable (sauf précision), là plus part du temps je les achètent neufs , et étant donné que les jeux video sont ma passion , je suis très rigoureux quand a leur protection ! enfin il y'a possibilitée de me demander un rabais pour un lot ,( si ca tient la route...) , et pour finir je ne fais pas d'échange , car g besoin d'argent pour un futur gros achat ! alors on commence : Sur Wii: -Mario Strikers Charged Football PAL 32€ -Cable YUV non officielle (Madrics) 7€ -Cable RGB non officielle (Madrics) 6€ Sur Xbox360: -Gears Of War Classics Asia Region Free (Textes et Voix FR , Notice Anglaise) 22€ Sur GameCube: -Starfox Adventure PAL (un petit bout de plastique qui tient la jaquette légèrement abimé vraiment léger....) 9€ -Zelda The Wind Waker Edition Limité contenant 2 jeux Bonus PAL (un petit bout de plastique qui tient la jaquette légèrement abimé vraiment léger....) 20€ -Battalion Wars PAL 12€ -MarioKart Double Dash PAL (un petit bout de plastique qui tient la jaquette légèrement abimé vraiment léger , plusieurs micro rayure sur le MiniDVD qui ne gene en rien au jeux, Jeux faisant parti d'un Bundle avec inscrit sur le boitier NE PEUT ETRE VENDU SEPAREMENT) 15€ -Super Mario Sunshine PAL (Gamme le choix des joueurs, Plastique du boitier qui tient la jaquette pas mal abimé , sans notice , par contre MiniDVD irréprochable ) 12€ -Pikmin PAL (un petit bout de plastique qui tient la jaquette légèrement abimé vraiment léger....) 9€ -Donkey Konga avec les Bongos PAL 20€ + 8€de fdp -> 28€ (Acheté neufs il y'a qques jours puis utilisé 1 fois , juste pour tester et g pas accroché....) MERCI DE VOTRE ATTENTION , amicalement BrOnCoLi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsara Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est trop flashy le texte en bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant