methodmanstyle Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Vendu Vendu Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Salut a tous ma femme ne jouant plus avec la ds ma demandé de faire une estimation. - 1 nintendo ds light noire => 100 € avec accessoires - 2 stylet ( dont un neuf) - 1 chargeur secteur - 1 chargeur auto - des ecouteurs - 1 sacoche nintendo ds - 1 jeu => 15 € - 1 linker R4DS => 25 € - 1 micro SD 1Go sandisk => 10€ Je possède encore les boites linker et ds + facture DS Merci pour votre estimation Soit un total de 150 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 si tu veux le linker a part, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 slt je suis interessé par ta ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 UP suite au desistement de BlooDRaineR la ds est tjs en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballantines Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bonjour methodmanstyle ton lot est il toujour d'actualite ? , tres interresser surtout si le r4 est toujour avec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 oui il est toujours dispo et comme dit je n'explose pas c'est un lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant