jcm88 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonsoir voila je creer ce Sondage pour voir a peu pres les gouts de tout les pro pes comme moi car je suis extremement deçu du 6 et du 2008 je me demande si Konami nous prendrais pas pour des con bref pour ma par c'est pes2 qui remporte la palme du meilleur pes jamais sorti il ma tellment fai vibré ce jeux...j'ai kiffè aussi le 3 et le 5 apres le reste je trouve sa a chiééé vite fait le 1 qui est assez complexe a jouez le reste c'est caca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychoman Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Le meilleur Pes jamais sorti c'est le 2008 . Il est le meilleur de toute la serie , et personne ne peut le nier En plus , c'est le dernier , donc la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Un topic sondage PES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Pour moi c'est PES 6! Bonne réactivité de la défense et des ailier qui montent bien. Pas de gros probléme concernant le mode online. J'ai testé le 2008 et j'ai vraiment pas accroché (ça n'engage que moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant