whitespirit Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Mise à jour du méga pack: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-31-01-08-m-ga-pack-3-90-rtu-all-one-pour-les-d-butants-83655.html Date: 31 Janvier 2007 Version: V3.90-1 rev.a Taille du pack: 285 Mo Méga Pack M33 RTU by WhiteSpirit Mise à jour: = Mise à jour de la premiere page + Ajout: Installation du CF 3.90M33-1. (Ce tuto explique également comment réparer la clé n°5 de l'IDSTORAGE empêchant l'installation du 3.90M33[*] + Ajout: Installation du kernel 1.50 pour PSP FAT Custom firmware 3.90M33 -- [*] Si vous avez une carte mère TA-082/86 et que vous aviez downgrader votre firmware selon la méthode de Dark_Alex à l'époque des CFW OE, il est possible que vous ayez le message suivant lors de l'installation du Custom firmware 3.90M33 empêchant l'installation du 3.90M33 "Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. La mise à jour ne peut pas être effectuée. Contacter l'assitance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFFD7)" J'ai validé cette méthode pour la mise à jour du 3.80 mais devrait fonctionner de la même manière avec une 3.90 si DA n'a pas integré ce test dans sa mise à jour 3.90M33. NB: Le pack est en cours d'upload. il devrait être dispo vers minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 merçi whitespirit pour le pack . simpact de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Salut, dites me pose une question étant donné que je n'ai pas de Slim, je voulait savoir comment sa ce passe pour Skype, quand quelqu'un appelle sur la PSP faut-il être sur Skype pour recevoir les appelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 heu le seul défault c que c chez free , et donc tous se qui sont pas chez free vont mettre 3h a téléchargé 100mo , c dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 ouais, désolé pour tous ceux qui n'habitent pas en france et qui ne peuvent pas être chez free. Sinon pour tous ceux qui habitent en france, tout le monde est chez free!.... non?? ok, il doit peut encore en rester 3 ou 4 chez orange et 1 ou 2 autres chez alice ou neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 free quando n est en zone non dégroupé sa vaut rien , et y en a encore pas mal , et free il sont plus numero un depui un moment , donc faut pas généralisé comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Moi j'suis chez Orange relié à 4km de ma ville, et pourtant j'suis en banlieu parisienne mais bon quand on a un maire de merde on fait avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant