beberator Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 a quoi correspond ce point? que faut il faire et le relier a quoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 http://www.infinitymod.com/matrix/files/chips/Matrix%20Infinity/V03/PAL-V3.JPG Ou est le probleme ? Ou bien c'est le SX a la place de SCEX qui t'ennui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beberator Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 oui c'est bien l'intitulé du point qui me posait pbs donc SX=SCEX? c'est ca? bb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 C'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 salut a tous, j'ais un souci avec ce fameux scex, j'ai une ps2 v3 et je n'arrive pas a le localiser j'ai pourtant retourner les cartes dans tous les sens mais je ne me repère pas par raport au plan (j'ais bien trouvé tous les autres points)merci de me donner un petit coup de pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bon, j'ai jamais monté sur v3, mais en regardant sur le net, malgré la seule image de mauvaise qualitée que j'ai pu voir, on dirait que c'est de l'autre coté de la carte mere... Si tu pouvais nous mettre 2 photos recto et verso en macro de ta carte mere, on pourra surement te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 c'est bon c'était bien de l'autre coté de la carte mère,merci beaucoup (en fait la puce que je viens de monter est une m3 mais le point scex est le même que sur la matrix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant