krat0s76 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Et oui il vient d'etre mis en ligne le 3.90M33 sur le site officiel de DarK_AleX. Dark-AleX - PSP Developer Les nouveautés: Il y a juste le compatibilité sur 3.90M33 sa va pas chercher plus loin mais c'est deja pas mal . Vous pouvez faire la mise a jour par le XMB comme toujours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Et de deux sur la premiere page Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 je vien de le voire merçi pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci et Kernel 1.50 pour PSP Phat dispo' D_A YOU ARE A GOD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 rien a dire D_A toujours au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Woaw il est surhumain Dark ma parole ^^. mais bon pas de Skype pour les FAT, j'hésite a upgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Et de deux sur la premiere page Merci quand meme Je l'ai signaler avant regarde l'heure ou j'ai poster . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant