BlooDRaineR Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonsoir je vends du materiel pour xbox360: -1 sticker de garantie que j'ai acheter sur ce forum et qui est impeccable = 11 euros frais de port inclus - 1 carte mémoire officielle 256 mo = 15 euros frais de port inclus - un cable AV officiel (celui avec le rouge le blanc et le jaune) = 12 euros frais de port inclus - un kit play and charge blanc quasi neuf ( n'a servi que 2 fois).il s'agit de la batterie pour la manette sans fil et le cable pour la recharger= 12 euros frais de port inclus Moyen de paiement accepté : Cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Vendeur niquel aucun prob allez y les yeu fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 un petit up pour la route!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 preneur du kit play and charge, tu acceptes paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 oui je prends paypal si tu ajoute le montant des frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ok dis moi le prix total avec les frais, et MP moi les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flannn Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 je prends le stickers de garantie mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant