kcfp Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 bonsoir à tous, mon bouton power est cassé (la petite pate) et je vois pa comment la réparé ou y'a t-il un moyen de demaré sa psp grace a une conbine de touche ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Essaye de l'allumer délicatement avec une tige fine comme une aiguille par exemple et fait toi un kit despertar del cementerio avec le multi boot comme ça tu pourra démarer ta psp juste en sortant puis remettant la batterie (c'est ce que j'ai fait quand mon bouton à mourru ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 ok j'vais essayé sa merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 super sa marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant