spawny.77 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est bien nino toi au moins tu fais pas de discrimination pas comme certain m**o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 3... le temps qu'il se rendent compte que c'est lui..... pauvre PASDEBOLUAAAAAAAAAAAA une pensée pour toi! pareil mas je dirai 6 messages vu qui va poster dans tous les topic pr pas passer inaperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est bien nino toi au moins tu fais pas de discrimination pas comme certain m**o Oui EXACTEMENT !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 pareil mas je dirai 6 messages vu qui va poster dans tous les topic pr pas passer inaperçu bien vu mon kilik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Sacré trucEnUa, pour moi 106 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 moi je pencherais plutot sur 13 posts avant le prochain ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 lol , moi je pense à 42 mess , il doit avoir bien les nerf le pauvre , en plus il se fait bannir pour rien c'est pas juste , on devrait lancer une pétition pour qu'il réintègre la Team et sans jamais se faire bannir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Mais déjà faut qu'il puisse revenir. Après fo kil trouve un pseudo inaperçu en UA et je sais même pas si sont inscription va être validé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 je rejoin renzo, ua devrai etre antiBan !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés