kizito Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Roxus , t'as envoyé une console bannie au SAV ? Yoshee => jette un oeil à tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Oui j'ai pris la coque d'un ami non banni et j'ai mis ma console dedans. Du coup débanni et réparé PS : C'est grace à Yoshee qui a validé mon idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Mais par exemple si on renvois ça console banni avec sa coque d'origine qui a le ROD. il ne l'accepte pas en réparation ou il font quand même l'échange ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Si console banni, pas de SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 En gros quand tu appelles ils refusent de te donner un suivi UPS si tu es banni. En revanche si tu as un copain gentil qui te prete sa coque c'est tout bon (sachant qu'il ne prend AUCUN risque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Encore faut-il trouver un ami gentil HI hI HI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Oui par exemple Mikado23 qui est de ma famille n'a pas voulu me la preter lol (véridique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Pas étonnant, Mikado c'est un radin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Oui, bon en meme temps il a une sortie HDMI et moi non sa fesait un peu flag tu sais renvoyer la 360 avec un trou derrière lol. Mais bon il m'a quand meme dit non avant d'avoir pensé à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Alors je vous em....... et je suis pas ENCORE de la famille ;-) (et oui tout à fait pour le hdmi ma copine y avait pense NA) ah oui ps : ca faisait 1 mois qu'un mec avait ma console pour la flasher et il me demande ca 2 jours apres que je l'ai recue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant