Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Radin quand meme Enfin, le principal étant que Roxus a une console qui roxxe à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Mais vous ne le connaissez pas !!!! ^^ c'est une M..... à pes et a chaque fois jme deplace pour rien jlui fout une tite branlée (je sens la fermeture du topic d'ici peu) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 genre j'crois qu'il a jamais gagné de sa vie contre moi. Dit Yoshee du coup si il y a le nouveau radiateur c'est une falcon ?? où je n'ai pas le nouveau proco ? Sinon ils ont foutu de l'epoxy blanc de partout sur la carte mere c'est normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Fais moi une photo de la console Je vais te dire ca aussitot (Photo de la console ouverte biensur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Non j'ai rien la je suis encore sur Marseille je suis étudiant j'ai pas les outils demain je rentre et je te fait des photos et je te les envoi en MP ou sur ce sujet Bon je vais me couché merci encore bizeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Envoies les sur le sujet Comme ca, ca profitera à tout le monde ! Par contre, tout dépendra de l'heure ou tu posteras. Je serais peut etre pas là Je répondrais donc à mon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je suis sûr que c'est pas légal ce qu'ils font, surtout pour les pauvres couillons qui ont raqué pour un an et qui se retrouvent avec un produit inutilisable -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Voila les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Il s'agit d'une Xbox 360 ordinaire Ils ont juste placé le nouveau radiateur GPU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ok ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant