Roxus Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Voila je viens de recuperer ma 360. Elle marche parfaitement avec un BenQ que je vais flasher mais avant de jouer j'aimerai savoir si d'après vous je dois me servir de mon ancien disque dur car j'étais banni et je voudrais pas que ça se reproduise ?? Merci d'avance Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Normalement c'est bon c'est la carte mère qui est banni et pas les accessoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Pendant que j'y pense, pour le moment, pas de soucis sur BenQ ! Pas encore banni du live Pourvu que ca dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 A ok mais j'ai pas un BenQ d'origine ils me l'ont changé en plus du coup j'ai le meme ID et Numero de serie que mon pote qui joue aussi sur le live lool merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Aufaite je voulais savoir qi vous avez une estimation a peu près de combien de % de consoles flashées on étaient bannies, pour savoir si on peu passer à travers assez longtemps ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 On peut pas passer longtemps à travers Mais comme on connait pas la facon de bannir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Argh donc enfaite les backup steath son pas si sécurisé que ça ? Et quand tu es ban tu peux même plus télécharger de contenue sup ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Pas tellement on va tous y passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Argh donc enfaite les backup steath son pas si sécurisé que ça ? Et quand tu es ban tu peux même plus télécharger de contenue sup ? Comme déjà dit, on ne sait pas comment Microsoft banni. Du coup, on ne sait meme pas si les protections servent à quelque chose... Quand t'es banni, tu peux plus rien avoir provenant du live par l'intermédiaire de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Et ué le mistere de BILL GATES et son BAnIsEmEnT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant