Aller au contenu

Accès au recovery mais flash impossible


Guhux

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai brické (semi-brické ?) ma PSP (3.80 M33-5) en voulant installer un thème , j'ai toujours accès au recovery mais j'peux pas la reflasher en 1.50, j'ai toujours cet écran bleu disant que les paramètres sont endommagés qui revient à l'infini... Un "Format flash1 and reset settings" ne résout rien non plus. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un backup d'un flash0 CLEAN (veux plus toucher au flash0 après moi) pour essayer de la remettre en état de marche. Au pire, j'peux peut-être me trouver une Pandora mais j'ai peur qu'elle ne fonctionne pas vu que j'peux pas reflasher à partir du recovery.

 

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas de Slim, j'suis de la vieille école :P

Et les fichiers originaux je les rouve où justement ? Si quelqu'un pouvait m'aider...

J'crois que le truc vient de mon PC, quand je mettais les fichiers sur ma PSP, j'ai eu une "erreur de redondance cyclique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, l'écran bleu à l'infini est souvent dût à l'erreur du flash1 qu'est corrompus. Même à coup de pandora si c'est çà ton blème sa marchera pas...T'façon si à la fin de l'installation tu as "error write (j'sais plus me nom du fichier) ..." c'est que c'est bien ton flash1 qu'est corrompus.

 

Et vu que t'as pas l'air d'avoir fait un backup de ton nand normalement tu serais baisé.

 

Mais heureusement dans le pire des cas y'a une solution, tu installe le nandtool version 0.3 sur la memory stick pandora (avec le despertar v.3) tu fais un backup de ton IDStorage, tu flash un nand que quelqu'un aurait la gentilesse de t'upload et ensuite tu réflash ton ancien IDStorage.

 

C'est long mais c'est la seule solution dans le pire des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...