Guhux Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut, J'ai brické (semi-brické ?) ma PSP (3.80 M33-5) en voulant installer un thème , j'ai toujours accès au recovery mais j'peux pas la reflasher en 1.50, j'ai toujours cet écran bleu disant que les paramètres sont endommagés qui revient à l'infini... Un "Format flash1 and reset settings" ne résout rien non plus. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un backup d'un flash0 CLEAN (veux plus toucher au flash0 après moi) pour essayer de la remettre en état de marche. Au pire, j'peux peut-être me trouver une Pandora mais j'ai peur qu'elle ne fonctionne pas vu que j'peux pas reflasher à partir du recovery. Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Si l'idStorage est mort t'es totalement dans le caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est quoi l'idStorage ? Et s'il est foutu, pas moyen de récuperer celui de quelqu'un d'autre ? J'ai peur j'ai peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 A chaque foiis que j'ai vu quelqu'un qui a remplacer tous les fichiers de son flash 0 par celui d'un autre ça c'est soldé par un brick ! Tu devrais essayé de remplacer seulement les fichiers du theme que tu as flashé par les fichiers originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 T'as pas une slim j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Non non pas de Slim, j'suis de la vieille école Et les fichiers originaux je les rouve où justement ? Si quelqu'un pouvait m'aider... J'crois que le truc vient de mon PC, quand je mettais les fichiers sur ma PSP, j'ai eu une "erreur de redondance cyclique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 je t'UP le dossier vsh du flash0 de ma PSP. Voilà : zSHARE - vsh.rar Remplaces juste ceux que tu a modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ca a pas marché, merci quand même him.666, maintenant j'ai plus l'écran bleu, écran noir à la place mais toujours accès au recovery sans moyen de flasher.. J'croise les doigts pour que demain la Pandora rétablisse toute cette merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut, l'écran bleu à l'infini est souvent dût à l'erreur du flash1 qu'est corrompus. Même à coup de pandora si c'est çà ton blème sa marchera pas...T'façon si à la fin de l'installation tu as "error write (j'sais plus me nom du fichier) ..." c'est que c'est bien ton flash1 qu'est corrompus. Et vu que t'as pas l'air d'avoir fait un backup de ton nand normalement tu serais baisé. Mais heureusement dans le pire des cas y'a une solution, tu installe le nandtool version 0.3 sur la memory stick pandora (avec le despertar v.3) tu fais un backup de ton IDStorage, tu flash un nand que quelqu'un aurait la gentilesse de t'upload et ensuite tu réflash ton ancien IDStorage. C'est long mais c'est la seule solution dans le pire des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant