cyril573 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour, Je cherche désespéremment des membres pour jouer à call of duty 4 et créer une team et il me manque 2 membres que je n'arrives pas à trouver. Auraient ils des personnes intéressées ? Ayant un bon niveau de préférence et sympa bien sur . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ya max qui voulé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ba j'attends les propositions des personnes et j'aimerais bien jouer ce soir entre 20h et 22h00 merci de vous faire connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut, Je suis intéressé je te tiens au courant à partir de lundi si tu es d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi je suis interessé ^^ je suis TRES sympas mais le lvl .... jme defends quoi mais si tu cherches un pgm me prend pas lol bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 ba écoutez vous êtes dispo ce soir pour jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Moi si on me PV (je lis ma boite tous les jours) jsuis ready ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 heu ba moi aussi sa peu m'interesser ton histoire de team ,voila donc si il y a encore une place de libre ou que tu cherche des membre remplaçant ,donc envoi un mp pour une petite parti si tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant