spawny.77 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 vu la recrudescence de ban a l'encontre de notre cher bersekua j'ai descidé de creer se topic sondage. je sais qu'il va etre ephemere car il ne plaira pas au m*do bien sur pour votre securité les votes resterons anonyme :lol: mais c'est pas grave je me lance quand meme a votre avis sous quel pseudo notre bersekua devrais revenir . choisissez ou faite place a votre imaginantion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Hum... Tres bonne question Je dirai un truc en _ua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi j'ai voté pour " PASDEBOL_UA " sa lui va bien je trouve xD ralalalala mon pauvre ptit Berserkua t'es la tete de turcs des modos mdr Edit: Et pour Superventu qu'est qu'on pourrait lui trouvé ????? Merci Yosh de te remarque sur MSN expdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi j'ai voté pour " PASDEBOL_UA " sa lui va bien je trouve xD ralalalala mon pauvre ptit Berserkua t'es la tete de turcs des modos mdr Edit: Et pour Superventu qu'est qu'on pourrait lui trouvé ????? Merci Yosh de te remarque sur MSN expdr Ah tu cherches la bagarre Sinon, Superventu récupéreras tout simplement son pseudo au mois de Septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Haaaaaaaannnnnn provocation oué et alors ??? Ventu redeviendra Ventu c'est bien sa xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés