jack Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 2€ que marque ... mais 2€ montgallet.com = ... plus en montgallet.local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Sauf que ton raisonnement s'applique aussi pour le prix de ton DD. Donc ça change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Mon experience me dit que en fonction de ces fichus liste je sais que le 80GB je l'aurais a 40€ sur alors que le 160 je pense plus vers 45-46 ... Donc pas 2€ de diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ca reste toujours aussi intéressant 5E les 80GB. Pis ça permet de stocker plus de contenu HD. frost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Et a encore 6€ de plus on a un 250GB ... et a 6€ en plus en plus on a un 320 ... a 12€ en plus en plus en plus on a un 500 ... on sait ! EDIT : les 5€ ça sera son grec du midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 160 gigas ou grec du midi ???? cruel dilemme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 160GB ça coupe la poire(le grec ?) en 2. Pour sa config, ça serait pas mal d'attendre l'arrivée des CM équipées des nouveaux IGP d'AMD(780G) et/ou nVidia(MCP78). A 80E la CM, ça devrait pas plomber le budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Attendre que ASUS et tout le tintouin integrent ces soluces dans leur minipc ? Les ASUS P1 et P2 ont des CM specifique ce ne sont pas des uATX ... donc si il prends ce genre de CM forcement le PC au final sera plus gros. T'inquietes pas un GF6150 ça suffit amplement pour afficher vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 La GA-MA78GM-S2H de chez GigaByte est µATX... T'inquietes pas un GF6150 ça suffit amplement pour afficher vista XP Va dire ça à tes 1GB de RAM. *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Les ASUS P1 et P2 (boitier/cm/alim en même temps) ne sont pas uATX ... ITX ou quoi que ce soit c'est du proprio ! Si tu veux foutre du (x)ATX va falloir sortir un boitier plus gros ... Et pour Vista >> Ma soeur est sur son Macbook (GMA X3100, 1GB DDR2) et Vista marche pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant