kira Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Qu'il a dit le moins cher possible ... 2E les 80GB, ça serait bête de s'en passer. Asus Pundit P1-AH2 Noir : Mini PC : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com La "CM" de ton Mini-PC là, elle supporte la DDR 2 et la DDR 1? faut compter le shipment Si tu connais quelqu'un pour le "shipper" "Shipment Free".re- Et puis en occase, 50E ça doit être le prix... Qu'il balance un budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 non, c'est une tv hd ready, donc pour regarder des divx, c'est largement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Pour les AMD c'est le CPU qui gere la RAM donc bon ... Sinon si c'est une TVHDready ça ira tres bien mon truc ... si c'est une fullhd un petit upgrade de quelques petites choses serait pas de refus. EDIT : J'ai rien dit pour la deuxieme M'enfin pas de videos HD aussi hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 tiens pour info, quel est le format des videos HD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 tiens pour info, quel est le format des videos HD ?? Multiple: *mkv,*wmv,*ts,*m2ts,*avi,etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 faut pas se fier au prix de montcailloux de merde aussi c'est tout faux les je suis partit avec un pote la ya meme pas 2 semaine sur paris (disney powaaa) Il avait tout noté pour faire sa new config a l'arrivé presque 15 euros de plus sur chaque produit il a ragé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Quand je fais mes compte je met toujours un petit plus sur le prix Je connais leur tendance ... et je me fie jamais au premier prix. Je connais a peu pres les magasins reglos ... et je me base sur leur prix, sachant que ce qu'il y a de mieux a faire c'est de reserver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 La "CM" de ton Mini-PC là, elle supporte la DDR 2 et la DDR 1? [AUTOREPONSE]DDR2 seulement. Montgallet s'est planté. J'avais pas tilté que c'était un socket AM2.[/AUTOREPONSE] Merci. 2E les 80GB, ça serait bête de s'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Euh ... j'avais repondu tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Y avait pas vu dans ce flot de post. pour Montgallet. Pour les 160GB, tu seras obligé de craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant