mattwarend Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour à tous, Je possède actuellement le linker NDSTT. Je suis allé sur le site et apparemment, il est compatible avec certains lecteurs SLOT2. Je cherche depuis plusieurs jours lesquels ?? Pouvez-vous SVP m'aider à ce sujet. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Lecteur ou linker? Il est compatible pour lancer tous les linkers slot2, vu qu'il sert à ce moment là de passcard! Attention à bien faire la différence entre un linker totalement indépendant allant dans le slot2 et une extansion qui a besoin d'un linker slot1 pour fonctionner ça peut donner l'impression d'être pareil, mais ça n'est pas le cas au niveau utilisation et surtout au niveau prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattwarend Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Merci pour ta réponse. Pouvez-vous SVP me conseiller une marque, un modèle pour ceux qui ont déjà testé et savent que ça fonctionne. Merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Tu as le choix entre une extansion, celle de EWIN qui est prévue pour ou alors un vrai linker comme le M3 Lite Perfect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant