Hyo Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour, Je cherche un câble GC component à prix sympa. J'attends des propositions ou même des liens ou je pourrais trouver ce câble! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 T'entends quoi par "prix sympa" ? Ce câble était déjà hors de prix à l'époque, et maintenant c'est presque une rareté alors... en neuf: 57€ FDPI GameCube COMPONENT VIDEO CABLE JP JAPAN IMPORT NEW - eBay (item 230217024302 end time Feb-02-08 02:59:21 PST) en occaz': 42€ FDPI GC Nintendo gamecube component video cable Import Japan - eBay (item 300195312329 end time Feb-06-08 22:25:33 PST) N'oublie que ta GC doit également être équipée d'une sortie DIGITAL AV, que nintendo a fini par squizzer pr réduire les coûts :| http://ramblings.narrabilis.com/images/gamecube_ports.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Concernant la sortie digital c'est ok!! Merci pour les liens, ca reste dans le prix que je comptais mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant