fritz Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 bonjour a tous, existe t il un moyen de faire un back up d un back up? une fois le back up dans mon lecteur lg,j ai directement une erreur. comment recuperer l iso? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Rubriques tutorials, ya un tuto qui traite exactement de ce que tu demandes, avec la démarche à suivre etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-faire-un-backup-partir-d-un-backup-85086.html C'est dur de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 excusez moi,je cherchais dans les sujets importants. merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Utilises ImgBurn, en mode lecture bien sûr Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 merci pour la bonne info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Faut lire on dirai que les posts qui ne servent a rien reviennent ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés