Lex Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour, je possede une ds premiere génération, et je recherche un linker, qui déja ne dépasse pas de la ds. Avec une exelente compatibilité NDS et GBA. Avec une mémoire externe, et le petit plus que j'apprécirais c d'avoir un beau menu (avec la photo du jeux qui s'affiche pour un meilleur visibilité) Avec tous ces test que je peux voir sur le forum, je me perd facilement. Alors que me conseillez-vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour, je possede une ds premiere génération, et je recherche un linker, qui déja ne dépasse pas de la ds. Avec une exelente compatibilité NDS et GBA. Avec une mémoire externe, et le petit plus que j'apprécirais c d'avoir un beau menu (avec la photo du jeux qui s'affiche pour un meilleur visibilité) Avec tous ces test que je peux voir sur le forum, je me perd facilement. Alors que me conseillez-vous ? Merci NDs c'est facile, GBA c'est plus cher voir beaucoup plus cher! Mis à part ça, il y a déjà une TONNE de topics qui en parlent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 J'ai trouver ce linker sur internet pouvez-vous me dire si il est bien. Et au passage conaissez-vous ce site internet (est-il de confiance ?)? :: EasyChip :: Modchips et accessoires consoles - Linker M3 DS Real (slot1) 2Gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Comme le dit bitonio, il y a plein de topic qui parlent déjà de ça. Tu auras de quoi faire ici et là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés