schef269 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut à tous alors j'ai une petite question j'aimerai savoir si il est possible de passer d'un custom firmware en firmware original ?? Je m'explique je suis actuellement en 3.71 M33 -4 et je viens de creer un Kit Despertar del Cementerio v4 pour pouvoir installer le 3.80 m33-5 directement sur un firmware d'origine et je voudrais tester sur ma console si mon kit pandora et ma memory stick magique fonctionne donc je voudrais repasser ma psp du custom firmware en officiel de chez sony pour essayez mon KIT donc est il possible de faire la mise à jour 3.80 officiel depuis le 3.71m33 sans problème ??? Sinon j'ai vu sur pspgen qu'il existe un downgrade pour 3.71 m33 pour revenir en 1.5 d'origine mais il ne precise pas si il fonctionne en 3.71 m33-4 ?? voilà répondez moi sa serai cool ke je puisse essayez mon kit ???? bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu n'as pas besoin d'etre en firmware officiel pour tester ta Pandora et de plus si tu a vraiment envie, dans le menu d'installation Pandora tu peu choisir d'installer le 3.80 officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut fonkyou je croyais qu'il fallait etre obligatoirement en firmware officiel pour pouvoir utiliser un kit pandora ou avoir une psp brickée?? ensuite tu es sur que je peux installer le 3.80 officiel avec le kit même si je suis en cstom firmware?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 le kit pandora active ( en gros...) le mode service de la psp donc c'est independant du firmware installé dans ta psp et quand tu lance Despertar dans le menu tu peu choisir entre l'installation du m33 ou l'officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Re donc fonkyou si ce que tu me dis est vrai je peux donc passer avec mon kit pandora du 3.71 m33-4 au 3.80m33-5 directement !!!!! si ça marche c'est ke mon kit est fonctionnel ....??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 oui c'est ça...oublie pas de mettre la MS avant la batterie sinon rien ne se lancera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bon merci FONKYOU je viens d' utiliser mon kit pandora v4 et ça marche impeccable je suis bien passer du 3.71 m33-4 en 3.80m33-5 direct sans problème avec mon kit qui est donc fonctionnel !!!!! encore un grand merci à toi pour m'avoir éclairer et bon après midi !!!! TORTUEXP Ps3 -40 go v 2.10 PSP 3.80m33-5 + Ms pro duo 8 go + 2 go Pstwo + matrix infinity Wii + wiikey v1.9g Ds lite + m3 real ds + msd 2 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant