FooF Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour, Je vends un pack complet M3 DS Real Perfect bundle + Micro SD 1Go (Kingston) Boîte d'origine Bonjour, Je vends un pack complet pour Nintendo DS, rien à acheter en plus, la Micro SD 1Go est fournie: - Cartouche M3 DS Real - Rumble pack (Vibration) - GBA Extension Pack (Pour Jeux GBA et Browser) - Lecteur USB 2.0 pour MicroSD - Micro SD Kingston 1Go avec adaptateur SD Le tout neuf. Si vous voulez, je peux vous préinstaller le syteme 2.9 sur la Micro SD Prix 70€ Possibilité de remise en main propre sur Thann-Mulhouse (68) Frais de port 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooF Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Toujours dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 salut ca pourrait interresser un pote comment etre sur que la transaction sera securisé? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooF Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Désolé, le kit est vendu. Vous pouvez locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant