yaya69230 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 T'as vu ça où ? D'après tous les sites que j'ai visité, seul la création de la pandora était impossible . PlayStation Portable Slim and Lite - Wikipedia, the free encyclopedia The newer motherboard revision only seems to have taken away the ability to create a Pandora battery, because it doesn't allow for battery EEPROM flashing. No other abilities have yet been discovered. Atmox: Elles sont transparentes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Oui je sais,j'avais pas fini mon message,j'ai édité. Donc il faut une autre PSP en CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bon alors je suis plus là. A savoir que j'ai actuellement une psp FAT black de premiere generation equipés M33 . Il va me falloir quoi exactement les amis ?? Donc quand que je vais recevoir mes nouvelles psp lite du japon je vais pour voir faire quoi dessus ? De plus vais je pouvoir revendre ma vieille psp FAT et garder uniquement mes lite ?? Merci pour votre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Si les deux possèdent la nouvelle carte mère, ne vend pas ta fat car tu ne pourras plus créer de pandora , sinon oui tu pourras la revendre . Sinon pour ce que tu devras faire, juste utiliser le cementar del cementario dessus ( = pandora ^^ ) puis profiter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Et si je passe mes deux psp Slim en CF j'aurais plus beson de garde ma FAT ??? Ou encore je peux acheter un kit pandora, et comme ça vendre ma FAT et garder mes 2 slim ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Vu les prix des kits pandora tout fait, le mieux est que tu achètes une batterie pour fat + une petite carte mémoire pas chère, tu fais le kit toi-même et le mets de côté dans une boîte et tu revends ta psp, cela peut te revenir moins cher au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Merci @ tous pour vos reponses. Maintenant que j'y vois plus clair, j'attend la psp Rose de ma femme. Je cherche pour moi la Ice silver slim & lite mais voilà tout les magasins annonces la rupture nationale. Donc y aurait il une personne sur le forum qui pourrais trouver ça dans sa region et s'arranger pour une expedition ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 Bon voilà ma Psp Slim & lite Rose vient d'arriver du japon. Firmware officiel 3.71 Je souhaite donc la psser en 3.90 M33 à laide de ma psp Fat deja en 3.90 M33. Alors question puis je utiliser le pack suivant : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-31-01-08-m-ga-pack-3-90-rtu-all-one-pour-les-d-butants-83655.html ou celui de de Guilouz ?? dois je utiliser une mise à jour JAP pour créer le M33 vu que ma psp est Jap ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Bon voilà ma Psp Slim & lite Rose vient d'arriver du japon. Firmware officiel 3.71 Je souhaite donc la psser en 3.90 M33 à laide de ma psp Fat deja en 3.90 M33. Alors question puis je utiliser le pack suivant : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-31-01-08-m-ga-pack-3-90-rtu-all-one-pour-les-d-butants-83655.html ou celui de de Guilouz ?? dois je utiliser une mise à jour JAP pour créer le M33 vu que ma psp est Jap ?? Merci. Utilises celui de guilouz, parce que tu auras besoin du Kit Pandora (sauf si tu la déjà). Oui, tu peux utiliser des Mises à Jour Européennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 Voilà je viens enfin de passer ma psp JAP en 3.90 M33, sans aucun problème. Encore merci @ tous pour votre aide. Ps : Moi qui comptais avoir accès à SKYPE avec ma Slim Jap, et bien non car les psp Jap non pas accès à Skype à cause de certain droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant