Atmox Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut @ tous, J'ai besoin d'un coup de pouce et quelques infos (manque de tps pour lire tout le forum), donc je compte faire l'acquisition d'une psp SL au japon à cause du choix de coloris (Rose pale) pour ma femme… ;-) Je voudrais savoir quelles seront mes limitations dans ce cas là ?? 1 - Possibilité de passer en 3.80 M33 – 5 ?? (Nouvelle carte mère ??) 2 – Dois je avoir une psp FAT pour le passage en 3.80 M33-5 dans ma future (enfin celle de ma femme) ?? 3 - Possibilité de lire le UMD Vidéo Euro ?? 4 - Garantie ?? 5 - Autre inconvenient ?? C'est assez urgent le contact attend confirmation pour l'achat. Encore merci aux Metagamers. Ps : Alien je vais bien merci. @ qd tite partie sur ps3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 1) Oui , tu pourras passer en 3.80 M33-5 même si tu as la nouvelle carte mère, ce sera juste la création de la pandora qui sera impossible. 2) Pas nécessairement une fat, mais une psp en custom firmware ( ou 1.5) , oui . 3) Je ne suis pas sûr, mais je crois que oui , ils ont la même zone ( demande une confirmation , je suis sûr à 70%^^ ) . 4) Je ne sais pas désolé . 5) J'en vois pas spécialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Je crois que pour les UMD Vidéos, le custom firmware dézone (meme pour tout les jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci pour vos reponses les gars. Si une personne pouvait me confirmer pour les UMD video Freezone avec le custom firmware ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 News PSP Lire des UMD FR sur PSP Jap : POSSIBLE ! Merci google . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 J'ai encore une question les amis, pourrais installé un 3.80 M33 - 5 sur une psp jap ?? Les fichiers sur le tutorial de Guilouz sont t'ils bon pour ça ?? ou ai je besoin des mises à jour jap ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ça devrait être bon, vu qu'il y a des membres qui possèdent une psp jap qui ont utilisé le tuto de Guilouz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 merci Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bon la psp SL de ma femme (Rose) arrive ce week end du jap. Moi il me reste ma psp black FAT. Je vous faire l'acquisiton d'une psp Ice silver SL EURO. Mais voilà en rentre tes ces photos sur le net, j'ai trouvé 2 modèles de psp SL Ici silver. - Un avec les touches transparente - Un avec les touches grise Quel est le modèle vendu en france ??? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Atmox-->On peut pas créer de Kit Pandora sur les nouvelles cartes mères alors j'espère que tu vas pas tomber dessus. Apparemment,c'est quand meme bon si t'as une autre batterie : Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant