unrealshadow Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut tout le monde, je voudrais votre avis pour une estimation de ma PSP FAT (ce n'est pas la slim). Elle est en version 3.40OE, une carte de 1go + la carte d'origine. Avec le cable pour les transferts, elle est nickel (je prends toujours soin de mes consoles), sans doute quelques rayures, mais rien de visible quand on joue. Un jeu fourni avec : wipeout pure. Puis PSP dans sa boite avec une housse de protection, les notices. VENTE OUVERTE a 140 € ByE:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 140€ elle partira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 OK, je prends note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 slt si tu desire la vendre contact moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant