Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Question due a mon ignorance, mais existe t il un moyen de retravailler l image d un jeux ( c est a dire la diminuer encore pour passer en dessous de la barre fatidique des 633 mo...) en changeant ou en enlevant quelque chose sans pour autant la niquer??? Voila c etait ma question bidon merci a ceux qui y repondront... ps: je me doute que si c etait faisable le breaker pro etc... n aurait pas vraiment lieu d etre mais bon pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ouais, avec photoshop, en diminuant la qualité de l'image. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Avec photosop? Mais c est pas pour les photos ca? Je parlais de l image (cd ) d un jeux video dvd... Je dois passer pour un jeune cretin avec mes questions, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Bonjour rozzo, Pour les images ISO : " WinISO " ou " ISObuster ". @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 tu peu reduire limage mais tu perdra les cinematique, video et certaine musik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Merci a tous pour vos reponses Juste une precision, comment on fait avec Winiso pour reduire une image alors? "extract" " convert" ou alors extract et apres on vire les fichiers pss (j ai cru cmprendre que c etait les videos...) etc... Si qqn pouvait m apporter qques precisions ce serait cool... J ai une imabe .bin et avec winiso je peux voir de quoi elle est composee mais apres... Yalaa!!! Merci d avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Bonjour rozzo, Si par example tu as une vidéo de 50 Mo tu la remplace par un dummy du même nom mais qui fait 0 Mo, tu as gagné 50 Mo sur ton image. Il faut d'abord extraire tous les fichier dans un dossier, opérer tous les remplacements nécéssaires et ensuite refaire une nouvelle image. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ce n'est pa si simple que ca.la c du dvdrip pure et dure ke tu va faire Cke tu ve en fait c passer en dessous de la barre des 633 mo pr pouvoir jouer avec ton magic swap a des jeux sur cd-r pr cela il existe des ripkits(kits qui son spécialemen créer pr un jeu original et ki le rip pr le faire passer en dessous des 633 mo) et les patchs nomods(ki eux servent e ripper encor + un dvdrip ki n'est tjs pa sous les 633mo) bien sur tt cela enraine la suppression supplémentaire de vidéos,musiques etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant