Aller au contenu

conseil sur dd ps2


sam29300

Messages recommandés

Invité bitonio6
Perso je j'utilise depuis environ 2 ans un DD de 20 Go.

Je serais mort si je devais utiliser un petit 20Go

 

C'est surtout le meilleur moyen d'user rapidement l'adaptateur réseau

a force de le brancher/débrancher les pins vont s'user et comme c'est ultra fin... :snif:

 

Un 250Go me semble être vraiment la BONNE valeur à utiliser sur PS2

 

En plus, la PS2 permet d'aller loin en DD et comme les 1To sont dispo ce serait assez fou!

 

Mais bon, si c'est pour attendre à chaque démarrage 5 minutes avant d'avoir la liste des jeux = BOAF! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bitonio6 je vois que tu a laire de t'y connaitre en disque durps2 (en plus t en ligne) j'ai vu sur la liste des dd compatible ps2 j'en ai vu un qui etait compatible ps2v3 mais j'ai une v5.v6(scph3004r) et je voulais savoir si il y'avait moyen de l'adapter sur ma console

 

ps j'ecris un peu mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

T'inquiète, ils fonctionnent sur TOUTES les PS2, il suffit d'avoir l'adaptateur réseau, et lui fonctionne sur toutes les PS2 PAL de la V3 à la V11, et mêmes les adaptateurs réseau JAP/US/PAL fonctionnent sur toutes les consoles PS2 V3 à V11 PAL/JAP/US

 

Pas de souci de ce côté là!

 

Pour le DD je conseille le "ST3250820A" c'est le top, simple pas cher, et très silencieux!

 

L'avantage de ce model c'est qu'il ne "claque" pas à chaque démarrage, ce qui peut parfois tirer du jus et faire pêter des fusibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

620A = 16Mo de cache, 820A = 8Mo de cache, perso, si c'est pour ensuite utiliser sur PC, prendre un 16Mo c'est de toute façon mieux

 

mais pour la PS2, le 8Mo suffit largement, vu que d'après les dire, le cache n'est pas exploité par la PS2!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...