Invité bitonio6 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Perso je j'utilise depuis environ 2 ans un DD de 20 Go. Je serais mort si je devais utiliser un petit 20Go C'est surtout le meilleur moyen d'user rapidement l'adaptateur réseau a force de le brancher/débrancher les pins vont s'user et comme c'est ultra fin... Un 250Go me semble être vraiment la BONNE valeur à utiliser sur PS2 En plus, la PS2 permet d'aller loin en DD et comme les 1To sont dispo ce serait assez fou! Mais bon, si c'est pour attendre à chaque démarrage 5 minutes avant d'avoir la liste des jeux = BOAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 C'est surtout le meilleur moyen d'user rapidement l'adaptateur réseau a force de le brancher/débrancher les pins vont s'user et comme c'est ultra fin... Ca va je ne suis pas con, pas besoin de me le dire. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je ne m'adressais pas spécifiquement à toi... J'imagine bien que tu le sais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 bonjour bitonio6 je vois que tu a laire de t'y connaitre en disque durps2 (en plus t en ligne) j'ai vu sur la liste des dd compatible ps2 j'en ai vu un qui etait compatible ps2v3 mais j'ai une v5.v6(scph3004r) et je voulais savoir si il y'avait moyen de l'adapter sur ma console ps j'ecris un peu mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 T'inquiète, ils fonctionnent sur TOUTES les PS2, il suffit d'avoir l'adaptateur réseau, et lui fonctionne sur toutes les PS2 PAL de la V3 à la V11, et mêmes les adaptateurs réseau JAP/US/PAL fonctionnent sur toutes les consoles PS2 V3 à V11 PAL/JAP/US Pas de souci de ce côté là! Pour le DD je conseille le "ST3250820A" c'est le top, simple pas cher, et très silencieux! L'avantage de ce model c'est qu'il ne "claque" pas à chaque démarrage, ce qui peut parfois tirer du jus et faire pêter des fusibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 pas cher pour un 250giga mais je prend le quel celui ou il y'a marquer buffer 16 ou 8 je pense que c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Prend celui du buffer 16 MO. C'est meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 ouia j'en ai pas trouver a le buffer a 16 j'en et trouver q'ua 8 et sur la liste y'a marquer que celui a 16 ilva sur v6 mais pour celui a 8 y'a pas marquer la version(j'en pose des des question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Le forum est fait pour ça mais il faut aussi chercher de son côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 620A = 16Mo de cache, 820A = 8Mo de cache, perso, si c'est pour ensuite utiliser sur PC, prendre un 16Mo c'est de toute façon mieux mais pour la PS2, le 8Mo suffit largement, vu que d'après les dire, le cache n'est pas exploité par la PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant