Aller au contenu

conseil sur dd ps2


sam29300

Messages recommandés

C'est 40go minimum ne mets surtout pas un 20 go. j'ai une play qui a griller au bout de 2 jours avec un 20go qui etait sur cette liste http://ps2drives.x-pec.com/

et oui tu peut mettre tes film sur le dd . il faut créer une partition avec launchelf et les transféré dessus.

oui ,avec un hitachi 250go c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sympa de donner tous c'est conseil pas de 20giga sinon risque de cramer la play(pourtant sur les mess d'avant on mavait dit pas de probleme) donc se week j'achete mon adaptaeur reseaux(je pense qu'a 14.99 neuf c'est une afaire) et a mon anniv(en mais) j'achete le dd de250 giga fait chier d'atendre mais lieux vaux attendre que de cramer la play tout de facon en attendan j'ai ma pstwo et avec ma ps2 je peux lire quelque jeux en swapant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant pour le HDD, il était préférable de mettre un HDD de 40 G°. C'est vrais que sa se remplis vite vite surtout quand ont est un grand joueur. Moi perso, je possèdes un d'une capacité de 80 G° et j'ai encore de l'espace disponible pour d'autre jeux. Mais il faut dire aussi que je fais des back up pour me permettre de supprimer les jeux qu'ils me sont plus utiles et pour gérer l'espace disque. Chaque utilisateur a sa façon t'utiliser ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...