sam29300 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour je vais surement mettre un disque dur dans mas ps2 je voudrais avoir des conseil j'ai vus un adaptateur reseaux pour 30euro est se que c'est chere et que faut il exactement pour faire fonctionner un disque dur sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 tu a besoin de l'adaptateur réseau, hdloader,et un dd . 30 euro l'adaptateur c'est pas cher ,profite en. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 j'ai trouver encore moin cher 14.99neuf mais je voulais savoir quel taille de dd il faut minimum j'ai lus qui fallait 40giga minimum moi j'en et un de 20 sa va faire l'afaire ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Que des questions qui ont déjà trouvé réponses... Déjà la FAQ en annonce: [V] - Disque Dur IDE === Quel disque dur choisir pour mettre dans ma ps2 ? === Un disque dur IDE (et non SATA !). L'adaptateur réseau sera nécessaire pour relier le dd à la ps2. Les marques les plus citées sont Hitachi, Seagate, Maxtor, se méfier des Western Digital et d'autres disques dur qui parfois n'ont pas des connections s'adaptant correctement avec l'adaptateur réseau. Pour connaitre la compatibilité d'un disque faites une recherche sur le forum ou ici: http://ps2drives.x-pec.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Question G°, il y a pas d'importance. Prends toi un de 200 ou 300 c'est le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ouais mais j'ai pas une thune pour le moment(c'est bientot mon anniv) et vu que j'ai un vieux ide qui traine mais qui fait que 20giga je me demander si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 et pour repondre a yannovitch je sai qui y'a la fonction recherche meme dans google je cherche mais quand je c'est pas trop ou je comprend pas je post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 20 giga c pas le top , tu vas mette 4 jeux dessus . attends ton anniv et prends toi un 300 G au moin ,ça ce rempli assez vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Je faisais allusion à une recherche sur le forum, pas forcément sur google Quoi qu'il en soit, va sur ps2drive, ils référencent tout les disques durs compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ba merci mais 20giga c'est en atendans apres je prend un 500 c'est pas trop chere en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant