kizito Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Donc, avec mon lecteur Samsung MS 28 (ou 25 , je sais même plus) ,flashé en iXtreme 1.3 ,je peux récuperer le orig.bin, même si je l'ai pas pris à la base avant le flash ? Tu es sûr que je ne suis pas condamné à rester toute ma vie en 1.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Donc, avec mon lecteur Samsung MS 28 (ou 25 , je sais même plus) ,flashé en iXtreme 1.3 ,je peux récuperer le orig.bin, même si je l'ai pas pris à la base avant le flash ? Tu es sûr que je ne suis pas condamné à rester toute ma vie en 1.3 ? Tu doutes de ce que je te dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Non non, pas du tout C'est juste qu'on a pas arrêté de me dire que je pourrais pas mettre à jour mon lecteur avec les nouveaux ixtreme parce que j'avais pas pris soin de garder le fichier orig.bin, alors forcément, ce que tu m'apprends me surprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Mp moi ton MSN Je t'ajouterai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 It's done ! je t'ai envoyé mon adresse msn par MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant