bourne Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut a tous je suis nouveau sur le site et jai besoin aide car pour flasher mon lecteur benq j'ai emmenai ma xbox 360 dans cette fameuse rue a paris mon lecteur a ete flasher mais le vendeur ne ma pa dit en quoi (xtreme ou ixtreme) et ne ma pa dit comment grave les jeux pouvez-vous m'aider ou me donne un lien sur le site que je n'aurai pas vu grand merci d'avance et le site est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Section tutoriaux ! Tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 as tu pris ton origin.bin au moin. au cas ou tu veux refasher ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourne Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 non je ne lai pas je ne savai pas mais dans la section tuto je ne le trouve il i en a trop je me perd pouvais-vous me donner le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 non je ne lai pas je ne savai pas mais dans la section tuto je ne le trouve il i en a trop je me perd pouvais-vous me donner le lien Commences par faire un effort en écriture... Il faut q'on traduise ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 si tu as pas ton origin.bin il faux le demander a celui qui tu as flasher ton lecteur pour graver ton jeu il faux lire les tuttorial si simple mais depand aussi des media qui tu etulise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est pas grave non plus si il a pas son ORIG.BIN ! Tant que son lecteur fonctionne, il peut récupérer sa clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est pas grave non plus si il a pas son ORIG.BIN ! Tant que son lecteur fonctionne, il peut récupérer sa clé ah ok je ne le savais pas si je veux par exemple changer le lecteur benq flasher avec un autre lecteur je peux le faire sans le origin.bin. car avec le firmware toolbox j'arrive a lire la cle car mon lecteur benq endomage mes jeux orig merçi yoshee pour cette astuce:love: moi je parle de spoof du firmware biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 On peut récupérer son orig.bin sur un lecteur qui a été flashé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Biensur ! Il suffit d'utiliser 360 Firmware Toolbox Il vous donnera la clé du lecteur ainsi que la version actuelle du firmware utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant