sam29300 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 quelle et la puce la plus facile a monter et la meilleur pour une ps2v5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Les matrix infinity sont bien, elles ont la possibilité de faire des mises à jours. Elles doivent être souder mais il y a des plants qui circule sur le net donc pas de soucis. Il suffit juste de prendre le bon plant. DMS4 Pro aussi sont bien mais je sais pas si elles ont le mode Dev. Fait quelques recherches sur le fameaux google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Mod Dev sur DMS4 Pro ou Matrix Infinity ou CrystalChip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 dsl mais merci pour vos reponse j'ai trouver un adaptateur reseaux a 14.90neuf donc je vais metre un disque dur+faille (j'en ai un chez moi en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est aussi, une bonne solution. Mais la total, reste la puce avec la faille plus l'adaptateur réseau et un HDD. C'est la meilleur configuration pour la PlayStation 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui surtout pour le lecteur une foi HS avec le mod Dev2 la PS2 n'est pas completement HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 "j'uste une question" T'as pas honte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Je crois que ta question Jhaine062 n'a aucun rapport ! D'abord tu d'adresse a qui avec ta question ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ouais je voulai metre la puce mais le dd sans puce c'est mieux(je n'ais jamais souder donc j'ai peur de rater) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu peux te la faire poser pas quelqu'un qui s'y connais ou tu peux utiliser la faille + HDD sans la puce. C'est ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant