nono85 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 slt tous est dit je recherche une carte mere pour pentium 3 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 pour un P3 en slot ou en socket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 en slot si tu as sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 tu voudrais y mettre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 salut j'ai un vieux parckard bell avec un pentium 3 700mhz dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 vas y sa m interresse combien? MIMIX le moin cher lol car sa vo rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 oui je me doute , j'ai bien ça mais je m'en sert. par contre mon oncle en a peut-être en rab et là je sais pas combien il les vendrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsara Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 où en main-propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 je suis de vendee 85 j ai fait plusieur transaction sans soucis demande a ton oncle mimix et tien moi au jus merc a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant