Psychoman Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai une PsTwo + Matrix Infinity 1.93 . Je voulais telecharger LaunchELF pour utliser ma cle usb avec ma Ps . Quand je telecharge le kit et que je l'ouvre , et comme il y'as pas de mot de passe je laisse vide , WinRar me met : Le CRC a échoué dans le fichier crypté E:\Documents and Settings\xxx\Bureau\Maniak\MultiKitPS2.exe (le mot de passe est-il correct ?) * C'est quoi mon probleme ? * Est qu'il y'as un mot de passe pour l'archive ? * Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 le mot de passe c'est un truc du genre: il n'y a pas de mot de passe. Enfin a une époque c'etais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychoman Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 OK ! Donc je fais comment maintenant ou bien est ce que quelqu'un peut me passer les fichiers du kit s'il vous plait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 le mot de passe du kit du 21/06/2006 je n'en ai pas mis, alors pas de question à ce sujet SVP! celui de la mc de ma pomme j'ai simplement repris celui de la précédente version et celui de la mise a jour du kit 07/07/2006 je vous préviens, le copier-coller, ça ne marchera pas, va falloir réfléchir un peu, ce coup-ci! j'me rappelle j'avais mis dix minute a capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychoman Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci beaucouuuuuuuuuuuuuup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychoman Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Maintenant , s'il vous plait , comment on fait pour la graver !!?? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ta un lien html dedans avec si je men souviens instruction ou quelque chose du genre tu l'ouvre et tout et ecris dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychoman Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ok merci j'ai trouve !! Merci bcp a vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant