Aller au contenu

achete ps2

Invité Invité

Messages recommandés

salut , voila mon probleme , j'ai une ps2 jap ( serie 3000 je crois) mais je ne veut pas la pucée . j'ai acheter une ps2 pal 500004 ss pour la pucée , mais en lisant les different post , je me suis ravisé car beaucoup trop de monde on eu des probleme. donc je recherche une 3 eme ps2 pucé car j'en ai marre de devoir jonglet d'une ps2 a l'autre .

si quelqu'un a une offre , juste la console sans cable ni manette.

merci

voici mon e-mail rabbitboy411@caramail.com

je suis sur lyon ou dans le 79

merci

salut ! je suis sur Bordeaux et je vends actuellement une

ps2 V5 modifié d'occasion à 170 euro ( colissimo + 10 euro )

Le Pack comprend :

- 1 logiciel " ps2 réality médiaplayer 1.5 " lecture de divx et mp3

- 5 jeux originaux d'occasion ( au choix suivant ma liste )

contacter-moi si vous etes intéresser ,

david ,

excuse moi je n'avais pas compris

en fait tu a une ps2 japonais que tu veux pas pucé

une autre ps2 en version neuf mais pareil car elle sont capricieuse et quelque problème

et en fait tu veux une troisième pucé !!

pourquoi tu neut veux pas vendre les 2 ps2 et gardé une qui est pucé??? (je pense que si tu a fais suffisament tourné pendant 2 moi ta console la pucage sera bon .....c'est ce que je pense mais on peut se trompé!!)

(excuse moi mai moi je ne sais ce que l'on peut faire avec une ps2 japonnaise a par jouer les jeux import pour les avoir en avance.) pourquoi jonglé avec toutes ces ps2.

Invité Invité

salut , moi je suis un puriste et depuis la famicom j'ai toujours eu mes premieres console en jap et ceci pour plusieur raisons.1 parcequ'au japon ils ont une sorte de respect de l'objet et tout ce qui entoure la console est ravaillé (notice , boite , graphisme) alors qu'en europe il en on rien a foutre.2 parce que le 60 hrz lorsqu'on y a gouté !!!!!!!!! 3 parce qu'en europe non seulement il mettent un temps fou a sortir les jeux et en plus a 80% des jeus ils sont mal traduit ( ex tout les final fantasy , c'est une honte, le premier metal gears , et j'en passe). mais j'ai acheté dernierement une ps2 pal car il y a des bonne affaire parfois( onimusha neuf a 14 euro , silent hill 2 a 9 euro, ico a 25euro .........) et en plus l'import ca coute assez cher et je ne roule pas sur l'or.et derniere chose, je suis un collectionneur et tout ce que j'achete ou que l'on m'offre , je ne le revends pas.c'est un choix.voila mes motivation.

ps il y a aussi tout les jeux qui ne sorte pas en france comme winning eleven 7 international , ff tactics, xenogears,.......

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M