Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 desole pour les fautes mais a vrais dire c'est le dernier de mes souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ok la j'ai compris sinon tu connais RAH? il y a défois des bonne affaires sur ce site j'y suis depuis 2 ans et c'est sympas!! et c'est des personne qui sont sur tous lyon et grenoble!! http://forums.rhone-alpes-hardware.com/ mais peut être que tu connais!! pour les fautes moi aussi j'en fait un paquet je ne suis pas un as de l'orthographe loin de là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 salut je suis aussi de lyon donc pas de frais de port j'ai une Ps2 pucée avec une ripper 2 gold pour 180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 vends DMS3 V2 a 30€ pas de fraie de port é moa oci pour laurtografe ge fé boquou de fotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 la dms3 est casiment vendue donc tan pis mais je te conseille pas la ripper2 si t'aime le 60hzt parcquellle force la console a passer en 50hzt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant