Bananouz Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour, Est il possible de graver des jeux XBLA ou de les transferer d'une console à une autre ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 A première vu je dirais non à la limite les démo peut-être , et encore je dis peut-être une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Il me semble que les jeux XBLA sont signé numériquement ce qui indique que c'est ton gametag qui la télécharger Je dit peut être une bétise mais il y aurait un risque de banissement si tu le transfère sur une autre console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananouz Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Re .. ça expliquerait pourquoi je n'ai rien trouvé dans mes recherches alors . C'est dommage pour moi car les bons jeux xbla arrivent et j'ai été banni milieu decembre et je commence à pleurer pour REZ . Merci pour vos réponses mais du coup j'ai une autre petite question ! Est ce que c'est la console ou le compte qui est banni ou les deux ? Et si je met mon disque dur sur la console de mon pote pourrais je acheter des jeux XBLA avec mon compte ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Je croi que c'est la console qui est bannis, mais de toute façcon j'ai vu sur ce forum que certain jeux acheter apparaisse comme des démos si tu est pas connécter au live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant