Aller au contenu

Action replay/code breaker Elf ??/Jeux psx gravé sans puce ?

Xnoss

Messages recommandés

Bonsoir, voila j'ai quelque info à demander:

Dabord , j'aurais aimer savoir si il existe un elf de armax/code breaker ou tout simplement si c'est possible d'utilise l'iso de armax/code breaker pour avoir les cheat

Autre chose, j'ai vu sur un fofo qu'il es possible de jouer a des jeux psx gravé grace a un elf mais je ne sais pas ou le trouver si vous pouvez m'aider merci

A bientot et merci de votre aide !

Salut,

Pour Air Max, je ne sais pas.

En revanche, le code breaker doit etre l'original pour fonctionner il me semble (sinon un elf serait sorti je pense ^^)

Et enfin, l'elf permettant de passer des jeux PS1 est PSXLauncher, dispo notamment dans le pack "uLaunchelf 4.12plus!". Mais tu dois pouvoir le trouver sur la toile qq part (au pire je peux te l'envoyer par mail si vraiment tu ne le trouves pas). Un détail sur ce logiciel: il ne fonctionne que sur les PS2 v9 et supérieur; et il nécessite un refresh toc avec un jeux PS1 original et de la même zone que le backup!

Voili voilou :)

Pour l'action replay ca dépend du moyen que tu a pour lire les backup .

si ta une puce ou si tu veut jouer avec un original un iso suffit.

si ta un swap ou la faille et que tu veux jouer avec un backup il faut faire un iso multi boot de ar max, avec cdloader.elf sans le reset iop.

et oui il existe un elf de codebreaker 9.2 mais les code sont pour les jeux ntsc et il faut le placé sur le dd ou mc ou cd pour pouvoir le démmarré avec launchelf (si tu le mets sur une clé usb il ne se lance pas)

pour faire un refresh toc active le cntrol disque dans les option de launchelf appui sur eject met un original attend qu'il s'arrette et renplace le par t'on backup en swappant.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M