patato222 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 salut je veux Remplacer Lecteur X360 Par Un Lecteur Pc ,,comment faire pour flasher mon lecteur pc,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je vois la vie en Roseuuhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 salut je veux Remplacer Lecteur X360 Par Un Lecteur Pc ,,comment faire pour flasher mon lecteur pc,merci non c'est fesable il a un tutos sur gx-mod [tuto]philips Drom6316 - Xbox 360 - Forum Gueux p.s: il faut avoir eu un lecteur benq a l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato222 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 merci ,jai un lecteur pioneer et je suis pas capable de le flasher avec le firmware du Benq ,cest tu le lecteur qui est pas compatible avec le firmware du Benq,mon bios veux pas le flasher,a tu un autre solution merci,pas oubliger davoir un lecteur benq a l'origine 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 merci ,jai un lecteur pioneer et je suis pas capable de le flasher avec le firmware du Benq ,cest tu le lecteur qui est pas compatible avec le firmware du Benq,mon bios veux pas le flasher,a tu un autre solution merci,pas oubliger davoir un lecteur benq a l'origine 360 cest ecrit dans le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 merci ,jai un lecteur pioneer et je suis pas capable de le flasher avec le firmware du Benq ,cest tu le lecteur qui est pas compatible avec le firmware du Benq,mon bios veux pas le flasher,a tu un autre solution merci,pas oubliger davoir un lecteur benq a l'origine 360 Corrige un peut ton orthographe STP, car tu es un peut pénible a lire. Mais pour ta question, sache qu'il y a des lecteurs "officiel" sur metashop; pour le reste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est possible seulement avec le lecteur Philips cité A savoir qu'il est quasi introuvable Achetes un lecteur sur Metashop comme on t'a conseillé ! Cherches pas à te compliquer, pour rien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant