Aller au contenu

Wiikey + Super Mario Galxy


guimou

Messages recommandés

Salut,

Alors mon problème est que je n'arrive toujours pas a lancer Super Mario Galxy pourtant je possède une WII 3.0E avec sa Wiikey 1.9g beta (la procédure a été faite telle que décrite dans le post avec succes) mais je n'ai pas eu besoin de mettre avant la version 1.9b... Lorsque je met SMG dans la console (back up) il me propose une mise à jour mais je n'ose pas faire la mise à jour à cause de ce message trouvé sur le net : ici

 

 

Si l'un d'entre vous pouvez me comfirmer qu'il faut bien valider la mise à jour de SMG, parce que j'ai lu toutes les pages mais je n'ai pas trouvé ça explicitement. Merci à vous et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour mettre à jour la wii en 3.1E sans internet (j'ai pas le wifi dans mon appart) est-ce qu'on peut le dl depuis le net et le graver ? ça fait 24h que j'arpente le net pour le savoir sans succes. Merci en tout cas.

la meilleur des solutions est d'avoir des amis et que l'un d'entre eu possède une connection wifi chez lui pour mettre a jour ta console ou si vraiment tu es seul au monde essai avec un des derniers jeu sorti mais soit sur que ce soit bien un jeu pal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon SMG est bien un jeu pal, je peux faire la mise à jour via le jeu sans problème? je n'ai pas bien saisi ce que faisait la mise à jour du jeu...

si tu es sur a cent pour cent que ton jeu est pal, ce que tu risque c'est que ton jeu ce lance normalement après la mise a jour et que tu doive rester devant ta wii durant les cinquante prochaines heures tellement ce jeu est génial lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...