xoum Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonsoir à tous. Je me lance dans cette tache qui est le montage vidéo. Pour cela je voudrai savoir vos avis pour savoir qui est ou sont le(s) mieux.(voir aussi des logicieles francais car je debute, sa sera plus facile à comprendre plus vite) Même si il est payant. (Je le testerai en test avant de l'acheter) Et meme si vous connaisaient des bon tutos sur sa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 On en pas mal parlé sur Meta. Movie Maker est bien pour débuter. Après, pour aller plus loin tu peux te pencher vers "Pinnacle Studio"(lourd). Après, t'as Première, Vegas, Final Cut, Avid, etc... Un dossier sympa: Comparatif des logiciels de montage vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci bien et toi personnellement tu prèfère lequel si tu en a deja utiliser un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Perso, j'utilise "Première". "Studio" est bon et facile à prendre en main mais beaucoup trop lourd pour ma machine. A toi de voir si la tienne peut le supporter. Sinon-->"VideoStudio". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Movie Maker pour débuter est vraiment pas mal!! Il permet de faire des choses bien sympa est simplement. Le problème étant que sur mon PC il plante trop souvent et rame un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant