jack Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Pourquoi pas compatible ? Parce que aucun fabricant de CM a part certaines CM de chez ASUS sont compatible hors CM specifiquement adaptée a l'AM2+ ... ya eu quelques tests fait par presence-pc et hardware.fr si ma mémoire est bonne la dessus. Apres pour les sites de prix ... clubic.com deja c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 d'accord okay merci jack donc quand j'aurais l'occasion et les sous ( pour l'instant j'achète ma carte graphique depuis le temps que tu le sais lol) je m'en prenderais un nouveaux merci pour tes réponses jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 j'aime bien celui en icone de la section informatique ref prix ? "Antec P180", hors-budget. Antec P180 : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com EDIT HS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Antec Nine Hundred - Boitiers PC - Composants - Gaming PC - Tuning - LAN - Informatique - Achat et vente de Gaming PC - Tuning - LAN discount - Cdiscount.com j'ai pris sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bon choix. C'est quand même plus que 50E cependant. HS: Lian-Li P7B Plus+W-65B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Tiens on parle de ma tour la ? Mais pas de plexi ... j'aime pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Mais pas de plexi ... j'aime pas ! Question chaleur, c'est pas top. Mais quand on savait pas encore cracker "Starforce", avoir un accès direct au Molex de ses "ODD" était un plus. EDIT: Atta, elle s'ouvre pas cette vitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Pareil j'en ai deux chez moi est ce boitier est niquel, bon j'ai pas le plexi, je savais même pas qu'il existait avec mais de toute façon j'ai rien perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant