Ewest Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour à tous, J'avais un téléphone acquis chez Orange par une offre de renouvellement de mobile (Nokia 6630), et au bout d'un an, j'ai fait débloquer le téléphone par le service client afin que je puisse y mettre des cartes SIm d'autres opérateurs. Jusque là tout va bien. Depuis, j'ai vendu le téléphone à une personne étant chez Bouygues, sa carte SIM fonctionne parfaitement bien dans le téléphone, ormis sur un point. Elle m'écrit qu'elle a contacté son service client pour l'accès au WAP, et que son service client lui a répondu qu'Orange bloquait l'accès au WAP sur ses téléphones avec un code de la même manière que pour le SIMlock. Quelqu'un aurait-il déjà entendu parler de cette protection, saurait si je dois obligatoirement contacter le service client Orange pour obtenir le code, et dans le cas où je devrais le faire, que devrais-je demander exactement ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Quelqu'un aurait-il déjà entendu parler de cette protection, Clairement non. T'as contacté Orange ? T'as des infos à nous donner ? Carmelo aurait certainement su. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant